Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
J'aime la vie,,je suis heureux adore la nature,,je suis Routier,,3 semaines de travail une semaine par mois chez moi, pour encore quelques années,,Je demeure dans ma maison sur le bord de la Ouareau dans ...suite->
salut a vous tous les amis je suis un semple homme age de 23 ans agent de voyage j aime avoir des amis chui calm voila mes a vous de decouvrir meme si je dis moi peux etre vous avez une autre point de ...suite->
Je suis le genre de gars ki aime bien apporter une tite touche speciale a la relation j aime bien faire le clown pour faire rire les autres mais je sais etre serieu kan c le temps pour tout dire je suis ...suite->
Salut, je suis passionné, dynamique, sportif et je ne fais rien à moitié. Je suis suis passionné de sports mécaniques(auto et moto) et j'ai la chance de vivre de ma passion. Je vi la vie à fond. J'adore ...suite->
allo! je n'ai pas peur du changement,j'ai plutot peur de la routine. je suis une personne avec un bon sens de l'humour,j'aime bien m'amuser mais je sais aussi garder mon sérieux quand c'est le temps.